Télécharger
Jeu instantané
Casino Mobile

Jouez à la Roulette en ligne sur JackpotCity

En français, « roulette » signifie « petite roue », et faire tourner une petite roue est exactement ce qui rend ce jeu si excitant!

Rencontrée pour la première fois dans les demeures aristocratiques du XVIIIe siècle en France, la Roulette n’a rien perdu de sa sophistication malgré sa banalisation. Les versions de la Roulette en ligne que nous proposons sur JackpotCity font partie des meilleures disponibles sur la Toile.

La raison? Tous nos jeux, notamment la roulette, sont propulsés par Microgaming. Adulé par les spécialistes de l’industrie, ce concepteur de logiciels primés a vu le jour en 1994. Chaque jeu qu’il conçoit offre une expérience totalement immersive et réalisée à la perfection, et les jeux de Roulette en ligne ne font pas exception à la règle.

Avantages de la Roulette en ligne

En jouant à la Roulette sur JackpotCity, vous n’avez jamais besoin d’attendre d’avoir une place à la table et les jeux restent disponibles à toute heure du jour et de la nuit. En outre, la Roulette en ligne se déroule généralement plus rapidement que les jeux hors ligne : avec ce rythme accéléré, vous pouvez jouer plus souvent et gagner davantage en moins de temps.

Nous proposons également différentes variétés de Roulette qui se retrouvent dans de vrais casinos, auxquelles vous pouvez jouer gratuitement afin de vous entraîner et de mettre au point votre stratégie. Une fois que vous vous sentez plus confiant, vous pouvez commencer à jouer et à remporter nos incroyables lots.

Comment fonctionne la roulette

Dans chaque jeu de Roulette, une bille est lancée sur une roue qui tourne. La roue est munie de différentes cases numérotées : il vous suffit de parier sur la case sur laquelle tombera la bille lorsque la roue s’arrêtera. Alternées en rouge et en noir, ces cases sont étiquetées de 1 à 36. Une ou deux d’entre elles sont étiquetées 0 et 00, respectivement, en fonction de la version à laquelle vous jouez.

Vous pouvez placer le pari de votre choix, à savoir la couleur de la case sur laquelle s’arrêtera la bille et le numéro de cette dernière, pair ou impair. Vous pouvez également parier que la bille s’arrêtera entre une certaine plage de nombres, ou encore sur le chiffre exact de la case sur laquelle elle tombera.

Plus vous êtes précis, plus le risque est élevé, et plus vos récompenses seront importantes. Tout dépend de votre chance!

Roulette en ligne sur JackpotCity

Sur JackpotCity, nous proposons les versions américaine, européenne et française du jeu, ainsi que des versions multi-joueurs et multi-roues, ou encore à jackpot progressif et avec croupier en direct! Nos différentes versions sont adaptées à chaque niveau et à chaque envie.

Nous vous conseillons de commencer par la version européenne ou française du jeu, car la roue n’est dotée que d’une seule case verte, et l’avantage de la maison est donc plus faible. La seconde case verte, étiquetée 00, se retrouvant dans la version américaine et faisant légèrement augmenter l’avantagede la maison, il est normal que vous souhaitiez tout d’abord maîtriser les bases du jeu avant de vous y frotter.

Expérience exceptionnelle grâce à la Roulette en ligne

Entraînez-vous dans le mode de jeu gratuit sans dépôt, puis, lorsque vous vous sentez prêt, essayez-vous à placer de vraies mises. En vous familiarisant avec le jeu, vous souhaiterez probablement y ajouter un peu de piment avec les versions multi-joueurs et multi-tables, avant de passer aux jackpots progressifs dont les récompenses risquent de changer votre vie, ou encore aux jeux avec croupier en direct plus qu’excitants.

Dans cette version, un croupier professionnel fait tourner la roue et lance la bille pour vous, plutôt qu’une animation de bonne qualité et qu’un générateur de nombres aléatoires destinés à la simulation. Ce jeu se déroule en temps réel et vous pouvez le regarder depuis l’écran de votre ordinateur. C’est l’expérience en ligne la plus réaliste se rapprochant d’un vrai casino : elle vous immerge totalement et vous fait oublier tout le reste.

Mise au point de votre stratégie de jeu de Roulette en ligne

Vous devriez profiter pleinement de nos jeux de Roulette en ligne sans dépôt de première qualité sur JackpotCity, et perfectionner au maximum vos différentes tactiques. Plus vous passerez de temps dans le monde de la roulette, plus vous ferez des découvertes et plus vous souhaiterez tester vos compétences. Pour commencer, c’est une bonne idée d’essayer la stratégie de la martingale pour la Roulette.

Cette technique implique de doubler vos mises lorsque vous perdez et de les diviser par deux lorsque vous gagnez. Cette pratique peut paraître assez paradoxale au début, mais une fois que vous l’essayez, vous comprenez rapidement son fonctionnement. Si vous vous y tenez, vous finirez par gagner de nouveau après une série de défaites et pourrez récupérer vos pertes.

Cet exemple illustre parfaitement l’importance de prendre en compte le facteur chance dans les jeux de Roulette et devrait vous permettre de demeurer calme en dépit de la pression. Il s’agit là d’une bonne règle de base que de prendre en compte le caractère aléatoire du jeu lorsque vous réfléchissez à votre stratégie et y apportez des améliorations.

En tant que nouveau joueur, il est également judicieux de vous en tenir aux tactiques les moins risquées, jusqu’à ce que vous acquériez de l’expérience et vous sentiez plus à l’aise. Cela inclut les mises sur le 1er/2e 18, les nombres pairs/impairs et la couleur rouge/noire.

Faites tourner la Roulette en ligne sans plus attendre

Si vous vous sentez prêt à vous lancer dans l’aventure de la Roulette en ligne, JackpotCity constitue le lieu parfait pour vous faire la main!

Inscrivez-vous et ouvrez un compte pour découvrir nos différentes options de jeu. Lorsque vous avez trouvé votre bonheur afin de jouer pour de l’argent réel, réclamez votre bonus de bienvenue ou effectuez un dépôt sur votre compte pour recevoir un autre bonus sur dépôt ou de pourcentage.

Vous augmenterez ainsi vos fonds et pourrez placer des mises décentes tout en profitant d’une expérience sensationnelle. N’oubliez pas de découvrir le jackpot progressif, ainsi que les versions multi-joueurs et multi-roues que nous proposons, ou, si la fièvre du casino vous emporte, de profiter de nos jeux avec croupier en direct!

X
X

Enjoy Online Roulette at Its Premium at JackpotCity

Roulette is, of course, a proud game of French origins, and its name actually means Little Wheel in that language. Roulette was first played by noblemen in high-born homes during the 18th century, and while many more of us have access to it today, playing it still has a special and almost prestigious feeling. The game is widely available in offline casinos, and the best place to enjoy online Roulette in Canada is right here!

Quality Online Roulette Entertainment

Like all of the games that are available at JackpotCity, our online Roulette titles are developed and produced by Microgaming. This gaming software developer has a legendary reputation in Canada and around the rest of the world, and it most definitely delivers every time. Not only are the online Roulette games immersive, detailed and smoothly functional, but they can be played on any machine with any operating system.

You can also download and install our free JackpotCity software or you can enjoy our games in an instant-play format via your web browser, with no compromise in quality. It’s also possible to play our online Roulette games for free as well as for real money, so that you can practice or simply appreciate their finer points with no financial stress.

Playing online Roulette games rather than their offline counterparts is also usually a little faster, so that you can win more money in less time! For players who go for the multi-player and multi-wheel games that are available at JackpotCity, the chances of winning are enhanced even further, as more wheels and balls are in play at any given time. 

We’ve got a whole range of online Roulette games waiting for you!

The Fundamentals of Online Roulette

The online version of Roulette works in a very similar way to its offline counterpart, except of course that you never need to queue to play and you can do so from anywhere and at any time. A wheel is spun and a ball is dropped onto it. Before the spinning begins, you need to place a bet on where the ball will be when the wheel comes to rest.
At JackpotCity smooth and seamless animations and Random Number Generation simulate the experience well, and you can also choose to play live dealer games. In the live dealer games a real  live croupier will spin the wheel and drop the ball for you, and you’ll get to watch it happen via a live video feed. You can’t get closer to a land-based experience when you are online than that!
The Roulette wheel is mostly comprised of segments alternately coloured in red and black, and numbered from 1 to 36. There is also a green panel numbered 0, and in the case of the American version of the game, another green segment labelled 00. 
You can choose all sorts of different bets in this game, including whether the ball will end in an odd or even, or a red or black panel. You can also put money on the range of numbers that the ball will land within, or on the specific number of its finishing panel. The more accurate you are, the more risk you carry, but the more you stand to win as well.

JackpotCity’s Online Roulette

You can choose from European, French and American versions of the game at JackpotCity, as well as the multi-wheel, multi-player and live dealer games mentioned above, and progressive jackpot action as well. Over time, you’ll get to explore and enjoy them all.
It’s usually best to start with the European or French Roulette games, rather than the American variation, and to start playing for no deposit rather than for real money. Choosing the French or European games is recommended since, with its extra 00 panel, the odds in the American game are tipped a little more out of your favour. Playing for free and developing your style before you risk any of your own cash should be pretty self-explanatory!
As your confidence and insights grow you go on to real money play, followed by the multi-player and -hand games, and even the progressive jackpots for the ultimate in life-changing wins. You’ll develop your own insights and tactics as you progress along your Roulette journey, but it’s always a good rule of thumb to remember that the game is essentially one of chance, and to factor that into your strategy.

Trusted Online Roulette Betting Systems

The Martingale Strategy for Roulette is an incredibly popular betting system and simply involves doubling your bets if you’re losing and halving your bets when you’re winning. If you stick to this, you’ll eventually have a win after a losing streak and will get to recoup all your money.
When you’re first starting out, we also recommend sticking to the bets that pay you even money. These include Red/Black, Odd/Even and 1st/2nd 18 wagers. Once you have more of a feel for the game and have learnt more about the way it works, you can move on to the more risky and exotic bets.

Get Going Now with the Best in Online Roulette

The sooner you start spinning the online Roulette wheels we have on offer at JackpotCity, the sooner you’ll be having fun and standing to win big payouts! 
Start today by signing up with us and opening a casino account. You’ll be able to spin for free immediately, and as soon as you’ve made your first deposit you can claim your Welcome Bonus. Use this to bet more money earlier on, and then to win much bigger amounts than you would have been able to.
Each of the different versions of the game that you can enjoy with us will contribute to how you understand them all, so take the time to investigate every type. You’re sure to find your favourite and the one that pays you out the most, but it’s worth keeping up with all of them to help maintain and develop your skills. 
Discover your favourite version of online Roulette, or play them all at JackpotCity casino. A sophisticated, stylish gaming experience is waiting for you!

Encrypted, secure and private

Responsible Gaming
Since 1998
Malta
Microgaming
Visa and Mastercard
eCOGRA